Bienvenue au Durmstrang Institute
Oderint Dum Metuant !




L’univers de Harry Potter vous fascine ?

Vous rêvez d’incarner un jeune sorcier, de lancer enchantements et maléfices, de combattre des forces obscures et mystérieuses, à travers des paysages aussi somptueux que sauvages ?

Durmstrang Institute est fait pour vous, son école guerrière et stricte vous formera à vous confronter aux meutes de lycans qui sévissent dans des régions aux températures sibériennes, aux vampires des Carpates et à toutes sortes de créatures et dangers qui guettent la moindre faiblesse des sorciers. Dépassés les forums RP aux topics interminables, et aux cours peu instructifs. Ici, il vous faudra bien plus que quelques petits sortilèges pour faire face à la désharmonie d’un monde capricieux et dangereux.

Serez-vous de taille à mener à bien votre destinée ?
Serez-vous seulement capable de survivre et de rester libre ?



14/01/2020
ACTUELLEMENT DANS LE JEU


[IG]Et voilà qu’une nouvelle année touche bientôt à sa fin. En quelques mois il s’en est passé des choses, mais jamais rien d’anodin ne se passe au sein des Carpates, vous le savez bien.
Mais voyez le positif, un nouveau visage a fait son entrée dans les hauts rangs de la charmante ville de Novaya. Grand, diablement séduisant, et expert à n’en pas douter, Sir Vladimir Ladislas fut nommé comme le nouveau référent adulte, et il faut croire que la magie est encore plus surprenante que nous le pensions, car de nouveaux adultes n’ont cessé de faire leur apparition en ville depuis, de quoi animer un peu plus les rues de Novaya, et tout ça pour le plus grand bonheur de nos charmants commerçants !

De son côté Halloween a chamboulé des cœurs, et pas que dans le bon sens ! Ne vous a-t-on jamais dit qu’il ne fallait pas accepter de bonbons de la part d’inconnus ? Certains auraient dû s’en souvenir, car des friandises de mauvais gout ont ainsi été ingurgitées, donnant des envies de meurtres à ceux qui en mangeaient. Adulte ou enfant, la soif de sang s’était emparée d’eux sans distinction. Et à qui la faute ? A une troupe de dangereux malades échappés d’un asile. La joyeuse bande n’aurait pu trouver meilleure période pour se manifester. Heureusement tout est bien qui finit bien, un dicton qui a pu s’appliquer jusque dans les profondeurs des Carpates, car les fauteurs de trouble furent immobilisés par les habitant de Novaya eux même. Elève ou adulte, ils s’étaient unis pour stopper le carnage.
Et pendant ce temps, alors que les rues de la ville s’animaient sous les sombres couleurs d’Halloween, de nouveaux enseignants ont fait leurs apparitions : un nouveau professeur de Magie Noire et un infirmier, expert en Magie Blanche, sont ainsi venus gonfler les rangs de l’Institut, un duo bien singulier qui s’accompagne du retour de la pétillante professeur de Krav Maga ! Pour sûr Durmstrang reprend du galon, de quoi faire bouger toutes nos charmantes têtes blondes en quête de savoir !

Haut les cœurs, car après une période de cours riche et dynamique, les vacances de Noël étaient enfin arrivées ! La neige était belle est bien présente, recouvrant d’un manteau aussi scintillant qu’immaculé les montagnes environnantes. Alors que les vacances se profilaient avec la promesse de repos bien mérité pour les uns et de jolis cadeaux échangés pour les autres, au sein de Novaya même, la grande noblesse de la ville avait accueilli les plus distingués et les plus curieux pour un banquet qui promettait d’être inoubliable !

La magie de Noël est encore présente dans les cœurs, laissant à tous un sentiment chaleureux et bienveillant, mais pour combien de temps le ciel restera-t-il clair et lumineux au-dessus des Carpates ? Car rien n’est immuable, et dans l’ombre certains attendent leur heure, et pendant ce temps à l’Insitut de Durmstrang les élèves se jettent sans le savoir dans un cours collectif qui promet d’être bien animé…

Par Admin Trinite, le 14-01-2020






[Par ici pour les News au jour le jour !]