Bienvenue au Durmstrang Institute
Oderint Dum Metuant !




L’univers de Harry Potter vous fascine ?

Vous rêvez d’incarner un jeune sorcier, de lancer enchantements et maléfices, de combattre des forces obscures et mystérieuses, à travers des paysages aussi somptueux que sauvages ?

Durmstrang Institute est fait pour vous, son école guerrière et stricte vous formera à vous confronter aux meutes de lycans qui sévissent dans des régions aux températures sibériennes, aux vampires des Carpates et à toutes sortes de créatures et dangers qui guettent la moindre faiblesse des sorciers. Dépassés les forums RP aux topics interminables, et aux cours peu instructifs. Ici, il vous faudra bien plus que quelques petits sortilèges pour faire face à la désharmonie d’un monde capricieux et dangereux.

Serez-vous de taille à mener à bien votre destinée ?
Serez-vous seulement capable de survivre et de rester libre ?



Vendredi 14 Novembre 2014
ACTUELLEMENT DANS LE JEU


À l'Institut Durmstrang, la joie n'était pas toujours au rendez-vous et la découverte de la nature de l'Ombre fut soldée par la mort d'une enseignante : en effet, la créature qui était un détraqueur a infligé à la pauvre Sybille Borgia son terrible baiser, ne la privant pas uniquement de son âme mais aussi de sa vie. C'est toute l'école qui s'est mobilisée pour la cérémonie, avec de beaux hommages comme celui des Kostein et de leurs sortilèges élémentaires, matière que la défunte enseignait. Les Dyr ne furent pas en reste avec un arbre magnifique pouvant offrir une grande diversité de fruits, une idée du préfet rouge très belle et très appréciée, mais qui s'est terminée en catastrophe avec l'hommage propre aux Uzem, maison dirigée par Sybille. Leur marécage saccagea tout, et l'arbre failli mourir.
Privés de directeur, les verts allaient être incontrôlables ! Sans gêne et sans repères ! Heureusement,
Analia Vasiliev, professeur de Métamorphose, fut désignée comme la nouvelle directrice de la Maison Uzem. On lui souhaite bien du courage.

Pour la nouvelle rentrée, l'Institut avait tant d'élèves que recruter de nouveaux professeurs devenait nécessaire ! C'est ainsi que Henry Lautrec devint le professeur de Métamorphose pour les trois premières années, Luka Petrovic fut engagé en tant que professeur de Potion, et Viktor Krum se joignit à Mike Aidan pour l'Enchantement. Voilà qui promet une belle année !

Et en parlant d'année, la victoire de la coupe fut remportée par les Kosteins cette fois-ci. La maison minérale se vit offrir un inoubliable voyage en Norvège par leur directeur, Technovee Kinglür. De plus, la mort de Sybille Borgia est encore toute récente mais Durmstrang trouva heureusement bien vite un nouveau professeur de Magies Élémentaires dont on ne sait pas grand-chose.

À la veille de la rentrée, des élèves imprudents vécurent un sale moment dans la forêt qui, même si elle n'est pas interdite, reste très dangereuse ! Quelle idée de vouloir approcher les créatures qui la peuplent, toutes plus effrayantes les unes que les autres ! La mort les guettait de près... Et si elle ne fut pas très satisfaite de cet incident, la faucheuse put se réjouir puisque la cérémonie de début d'année fut particulièrement... explosive, et au sens propre. Qui a pu provoquer une telle chose ? L'urgence est de mise, on essaye de sauver tout le monde, mais de nombreuses zones d'ombre restent à éclairer...

Et pendant ce temps, un événement très important se prépare pour Halloween : Les Jeux de Pandore. Mais qu'est-ce donc que cette étrange boîte, un sarcophage ? Oserez-vous y entrer et devenir quelqu'un d'autre, quelque chose sans foi ni loi, appelant à verser le sang de ses adversaires sans scrupules ? Le prince vous attend...






HORS JEU



L'Institut est en perpétuelle évolution ! En effet le staff accueille [b]deux nouveaux MJs pour les cours des matières principales même si hélas elle a un départ pour l'Enchantement, où Krum se retrouve seul pour gérer tout ça. On recrute donc un nouveau professeur ! Tandis que l'OutreMonde se développe doucement mais sûrement.
Et ce n'est pas tout ! Après une réunion fructueuse,
l'équipe renforce l'ambiance dark avec divers moyens dont des mini-scénarios inopinés. De quoi mettre du piment dans le jeu et vivre d'incroyables expériences !


Par Admin Trinite, le 14-11-2014






[Par ici pour les News au jour le jour !]